Qui êtes-vous?

Fermeture des services municipaux

En raison de l’épidémie de COVID-19, les services municipaux sont fermés au public à partir du mardi 17 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Un plan de continuité du service public est mis en place afin de répondre aux missions de service public indispensables : 02 33 61 61 24.

Dans cette situation sans précédent, la ville de Bréhal appelle les Bréhalais à être très attentifs à chacun de leurs gestes quotidiens, afin de participer à la non-propagation du virus et s’en prémunir. Prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères.

Pour toute question relative au centre de loisirs, merci de contacter le 02 33 61 61 24.

La Mission locale est également fermée. Un numéro d'urgence pour toutes questions : 06 08 07 61 83.