Qui êtes-vous?

Concert du mois

Le concert du mois

Les 3 bonnes raisons de venir au concert du mois :

Pour découvrir des artistes que vous ne verrez (pour l’instant) pas ailleurs, pour la découverte et l’émergence de talents. La note de fabrique du concert du mois reste la découverte. Depuis 31 ans, l’équipe a fait ce pari fou de programmer des artistes en pleine ascension ; Jeanne Plante le 27 septembre ou encore Archimède le 14 février 2020 qui sera sur le plateau de Taratata quelques semaines avant son passage à Bréhal. Des artistes comme Bénabar, … sont passés à Bréhal !

L’équipe se paie chaque saison « une tête d’affiche » ou des artistes plus « connus ». Cette année Vincent Roca et Wally ferment le bal en avril 2020. Ces deux humoristes, chroniqueurs ne vous sont certainement pas inconnus.

La diversité de la programmation est un point fort du concert du mois. On passe de la chanson à l’humour,  de la musique irlandaise aux musiques du Monde, c’est ça le concert du mois : la diversité des propositions !

Pour rire voire pleurer de rire avec des spectacles d’humour. Le concert du mois c’est avant tout de la chanson mais pas que ! Cette saison découvrez Sapritch dans un one-man conférence, un show déjanté où vous apprendrez à devenir une star de la chanson ! Roca et Wally vous feront pleurer de rire avec leur spectacle 150kg à 2 on vous en met un peu plus ?

Cet humour allié à la chanson ou l’inverse ? est la ligne directrice de la programmation du concert du mois. Les spectateurs restent souvent éblouis par les performances des artistes tout en ayant passé un super moment de rire et de bonne humeur.

 

Pour la convivialité du lieu, la simplicité de l’accueil et des tarifs attractifs.

A Bréhal, l’esprit est depuis toujours chaleureux. On se retrouve entre amis, on discute et on découvre. Sans se poser de question, on s’installe et on se laisse porter. C’est simple, sans chichi et toujours dans la bonne humeur. On rencontre les artistes après le spectacle, qui sont heureux de partager avec leur public. La proximité artiste/public est plaisante et fait le succès des soirées.

 

Pour la 2è année, un réseau de proximité s’est crée avec les salles voisines : Voisins d’scènes. Des échanges d’artistes, de lieux sont réalisés. Vous retrouverez par exemple Ymer à Bréhal mais réserverez à l’Archipel ou Nicolas Jules et le Duo Mani qui se produiront à l’Archipel. Une façon de se fédérer et de proposer une programmation sur le territoire toujours plus riche et éclectique. 

 

La saison 2019/2020 est à découvrir ici.

 

Pour réserver en ligne c'est ici :

Réservation des concerts

Réservations en ligne